. .
Logo This is Anfield
Parlons de liverpool football club en français

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is Anfield Index du Forum » LFC francophone » Jour de match
. Liverpool vs ManUtd Go back
Auteur Message
Gate21

Masculin
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Liverpool vs ManUtd
Match capital dans la course à l'Europe et la CL.

Côté Manu cela sera sans Robin Van Persie...sinon il y aura du bo monde tout de même sur le pré. A noter le retour de Di Maria qui a purgé sa suspension 

La réflexion du jour dans les journaux de pool concerne l'association entre Sterling et Sturridge et faut-il démarrer le match avec les 2...Il y a une préférence sur les réseaux qui se dégage avec Sterling en pointe seul et Sturridge sur le banc pour casser les reins de défenseurs de Manutd en 2ième mi-temps...

Ah oui il y aura aussi Pelé...prêt à rentrer à tout moment!!!

C'mon Liverpool
Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gate21

Masculin
spacer
Répondre en citant
je vous sais friand de stat même si moi je m'en fous car la lambada je n'aime pas ça moi je préfère la java...

PL Head-to-Head: Liverpool v United
VenuePlayedLiverpool
wins
DrawsMan Utd
wins
At Liverpool228410
At United235414
Total4513824
M'sieur l'marquis

Date de naissance: 23/12/1958
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
spacer
Répondre en citant
Tu fais monter la pression  Okay

J'ai vraiment hâte d'être à ce match ... beaucoup plus qu'au match aller où on avait l'impression de monter à l'échafaud.

Et puis dans une saison si mal entamée où nous avons tout perdu (ou presque) en 3 mois, il nous reste l'honneur !

Dimanche ce sera la fête des seuls, des vrais reds ! 

En plus, je ne sais pas qui a démarré cette excellente polémique au sujet de Sturridge : Effectivement il ne met pas un pied devant l'autre, manque de vitesse au démarrage et aussi une fois lancé, mais il n'y a rien de tel pour qu'il rentre sur le terrain ultra concentré et très revanchard.

Quand à Gerrard, son dernier derby contre United, il doit y penser tous les jours. 

Et puis, pour la première fois mon petit garçon de 23 ans y sera sans son père mais avec ses copains ! ... Et ça c'est génial, parce que le témoin a été transmis et c'est pas de la daube !

Date de naissance: 24/10/1967
Masculin
spacer
Répondre en citant
 OH oui match capital
pour continuer sur notre bonne lancée  
pour monter sur le podium
pour battre notre enemi
pour réequilibrer les stats de Francky
pour se venger du match aller
pour le plaisir

mais comme diraient mes boys un jour on va bien perdre notre invincibilité.......    mais pas contre MAN UTD

GO REDS

et si stevie pouvait éviter de glisser ça serait pas mal

Masculin
spacer
Répondre en citant
Gros dilemme semble t'il pour LVG..Di Maria ou Mata au coup d'envoi ?? Pb de riche côté Manutd!!! 

pour moi ils méritent d'être associés car ils peuvent être complémentaires  et vu la classe des joueurs !!! Maintenant si il y en a qui reste sur le banc et bien tant mieux pour nous
M'sieur l'marquis

spacer
Répondre en citant
Même question chez nous entre Gerrard et Allen et entre Sturridge et Sterling.

Pour le reste, la défense est en place : Mignolet - Can Skrtel et Sakho, les deux latéraux : Moreno et pourquoi pas le retour de Flannagan à droite ?

Le reste : Henderson, Coutinho et Sterling sont les seuls titulaires certains.

Masculin
spacer
Répondre en citant
alors moi je vais faire mon grincheux mais je pense que sterling et sturridge c'est du tout bon!
Il n'ont pas beaucoup joué ensemble sans suarez ,faut juste qu'ils aient du temps de jeu ensemble.

Le dernier match qu'on a fait contre swansea on a un peu pataugé dans le cassoulet mais on essaie de se remettre de cette défaite contre le besiktas...
En tout cas pour le dernier match contre man utd,il va falloir en mettre un coup contre luis van gall & co.
M'sieur l'marquis

spacer
Répondre en citant
Non, Patrice, je ne crois pas que la question soit de savoir s'ils peuvent jouer ensemble.
La-dessus tout le monde est d'accord et la réponse est OUI !!

La question c'est la forme, loin d'être Olympique de Sturridge, qui peine à revenir au top niveau.

Alors faut-il le faire jouer quand même ou faut-il privilégier les joueurs en forme ?

Date de naissance: 24/02/1971
Masculin Poissons (20fev-20mar)
spacer
Répondre en citant
sur le banc dani avec papy gegé 

spacer
Répondre en citant
En tous cas avec les victoires de tous les autres prétendants, aujourd'hui ce sera malheur au perdant.

Kenny a déclaré que Van Gaal se souviendrait longtemps de son premier match à Anfield avec United ... Je crois qu'il a raison !

Masculin
spacer
Répondre en citant
 hou    la sale première mi-temps
on se fait balader par UTD

Masculin
spacer
Répondre en citant
 on a pas joué  on les a regardé jouer
Utd a su profiter de nos erreurs
dommage car je suis persuadé qu'il y avait la place pour gagner
tant pis  on perd gros cet après midi
pour SG  No comment
par contre JONES un seul jaune  c'est une aberration

Date de naissance: 24/02/1971
Masculin Poissons (20fev-20mar)
spacer
Répondre en citant
on a pas joué en premiere mi temps , c'est la qu'on perd notre saison

on ne finira pas dans le top 4 , on n'arrive jamais à gagner les matchs couperets ....

c'etait malheur au vaincu , ce fut nous

spacer
Répondre en citant
C'est clairement une défaite pour tous : joueurs et manager.

Rodgers a été baladé tactiquement par Van Gaal et a été beaucoup trop lent à réagir. C'est embêtant, car cela démontre que notre positionnement à trois en défense commence a être contrecarré par nos adversaires.

D'autre part, cette défaite arrive après plusieurs matchs où nous avons été très très moyens, sans être capables de répondre dans le jeu.

Aveuglés par nos précédentes bonnes performances, personne n'a vu venir le ronron un peu présomptueux dans lequel nous étions tombés.

La question de notre attaque se pose aussi : depuis le repositionnement de Sterling en défense, notre attaque est presque décapitée et nos performances globales plus que moyennes : Burnley - Blackburn - Swansea et maintenant United.
Tout cela est lié : si nous pesons davantage en attaque, notre défense en sera soulagée.

Un dernier point : Une fois de plus, Rodgers a du mal a aborder les matchs couperets; et hier il s'agissait d'un vrai match de coupe ! ... Nous l'avons mal géré comme nous avons mal géré presque tous nos matchs a élimination. (ceux que nous avons gagné, c'était rarement en jouant très bien)

Cette défaite aura au moins un effet positif, c'est de nous ramener sur terre et peut-être nous remettre la tête à l'endroit, avec humilité !

Masculin
spacer
Répondre en citant
Rien à ajouter à ce que vient de dire le marquis.

J'ai noté que tactiquement on s'est fait bien avoir.Man utd a bien noté que moreno était plus faible et ils ont mis la pression sur lui. Can a été baladé ,notre milieu de terrain a été catastrophique.
Sturridge a à peine touché le ballon,lallana a été très en dessous de ce qu'on attendait de lui,les seuls à surnager ont été skrtel et sakho.
Quant à Coutinho,il était bien seul dans l'animation offensive.
Henderson je ne l'ai à peine vu....
On était incapable de faire trois passes.On s'est réellement battu mais techniquement,on a été nettement en dessous et tactiquement,n'en parlons pas.
Sterling a eu de la vraie concurrence avec de vrais défenseurs devant lui.ça a dû lui changer.

Dur dur de présenter une telle performance devant Pelé (qui se porte bien hein,je trouve,il va vivre vieux,ce monsieur).
Ce ne fut pas un beau match à regarder. Mata est un bon joueur,il mérite ses deux buts ,il ne les a pas volés,loin de là.
L'arbitre a été bien nul,je déteste critiquer les arbitres mais lui il n'est vraiment pas bon,c'est pour ça que le match a en partie dégénéré.
Mais globalement ce n'est pas à cause de l'arbitre qu'on a perdu,loin de là.

D'un autre côté,j'ai découvert une chanson de supporters de LFC qui est super marrante "oh everton,we're all laughing at you"  j'en suis encore mort de rire....
Et dieu sait si on n'a pas le coeur à rire aujourd'hui.
Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is Anfield Index du Forum » LFC francophone » Jour de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation