. .
Logo This is Anfield
Parlons de liverpool football club en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is Anfield Index du Forum » LFC francophone » LFC francophone
. Steven Gerrard Go back
Auteur Message
M'sieur l'marquis

Date de naissance: 23/12/1958
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Steven Gerrard
What a man !!!!!!!

Déclaration de Gerrard après la défaite contre United : Et comme TOUJOURS avec lui, pas de langue de bois et pas de déclarations stupides à la Balotelli et consorts - Gerrard est un homme qui assume, comme il l'a toujours fait !

He said: "I need to accept it, I think the decision was right. I've let my teammates and the manager down today, and even more importantly let all of the supporters down.

"I take full responsibility for my action. I've tried to jump his tackle when I've seen his studs and I've reacted wrong.

"I've been in the game long enough to know when you do something like that...especially with the timing of the game - 45 to play with a great opportunity to get back into the game. I take full responsibility for it."

Gerrard added: "I don't know [what caused it]. It was probably just a reaction to the initial tackle, but I don't think I should say too much more on it, really.

"I've come to speak to apologise to everyone in the dressing room and all of the supporters all over the place because I take full responsibility for today's result."

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Autumn319

Masculin
spacer
Répondre en citant
oui une grande déclaration.
Il a compris qu'il ne fallait pas en rajouter.
Bravo Stevie.Il s'en est déja pris des rouges parcequ'il faisait des tacles en retard et on voyait bien qu'il était déçu pour ça, à chaque fois.
Gate21

Masculin
spacer
Répondre en citant
trop d'émotion et de pression pour Stevie. Tu n'as plus rien à prouver...Tu as tout donné pour ce club, joue simplement et profite pour le peu de match qu'il te reste à jouer en PL et à Anfield.

M'sieur l'marquis

Date de naissance: 23/12/1958
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
spacer
Répondre en citant
Depuis la fin des années 70, j'ai vu jouer (pas à la tv, en vrai) beaucoup de grands joueurs de Cruyff à Beckenbauer, en passant pas Kenny et Platini, Maradona et Gerd Muller, Fowler, Cissé etc., mais pour moi Gerrard restera (avec Platoche) le plus grand de tous, le plus complet    et certainement l'un des plus honnêtes.

Demain en fin d'après-midi, je risque de verser une petite larme  Embarassed
You gave your England career a “six or seven” out of 10. What would you give your Liverpool career?
I’m not going to judge my Liverpool career out of 10. But I can judge two performances for you. I’ll give Istanbul a nine and I’ll give the last Man United one at home a zero.
Best player you played with?
Luis Suarez

Masculin
spacer
Répondre en citant
tu m'etonnes que luis suarez etait le meilleur! 
Je dirais que platini oui c'est le meilleur joueur que j'ai vu jouer.Peut etre avec zico ou socrates.
Gate21

Masculin
spacer
Répondre en citant
pour moi le meilleur restera Llacer le Gerrard du PSG  Mr. Green

et oui j'ai versé ma larme le weekend dernier. Quelle classe!!!
Autumn319

Masculin
spacer
Répondre en citant
moi aussi un petit peu quand même.
J'ai trouvé classe que stevie G aille remercier les supporters de crystal Palace qui sont resté l'applaudir longtemps à la fin...
kliktoz

Masculin
spacer
Répondre en citant

Salut,
Malgré les on-dit, Steven Gerrard est un joueur qui s’est dévoué pour son équipe, que ce soit en club ou en sélection ! Ce n’est pas pour rien qu’on lui a confié le poste de capitaine, à plusieurs reprises. Je regrette beaucoup son départ et on dirait que c’est aussi son cas. J’ai lu quelque part que Liverpool lui manquait.
Autumn319

Masculin
spacer
Répondre en citant
oui salut heu qui es tu?
un petit mot de presentation stp  Mr. Green Okay Wink
Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is Anfield Index du Forum » LFC francophone » LFC francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation