. .
Logo This is Anfield
Parlons de liverpool football club en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is Anfield Index du Forum » LFC francophone » Jour de match
. Tournée été 2015 Go back
Auteur Message
M'sieur l'marquis

Date de naissance: 23/12/1958
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Tournée été 2015
Départ demain : Sterling est dans la sélection !

Mais ça ne veut rien dire, car quelle est l'autre équipe qui sera en tournée en Australie en même temps que nous ? 
Manchester City !
Je serai pas surpris que Liverpool paye le billet aller et City le retour  :mrgreen:

C'est le moment pour les jeunes de se montrer et j'espère qu'ils le feront : je pense particulièrement à Teixeira et surtout au scouser Rossiter.

The Reds take off on Sunday afternoon, with Bangkok the first destination ahead of visits to Brisbane, Adelaide and Kuala Lumpur for four friendlies.

As well as the preparation fixtures, the travelling players will meet local fans in the regions and participate in community events during the fortnight-long tour.

The squad in full is: [b]Mignolet, Bogdan, Fulton, Clyne, Gomez, Lovren, Moreno, Toure, Wisdom, Cleary, Skrtel, Sakho, Maguire, Allen, Henderson, Lucas, Milner, Chirivella, Rossiter, Teixeira, Ibe, Kent, Ojo, Wilson, Lallana, Markovic, Sterling, Ings, Lambert, Origi.[/b]

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
M'sieur l'marquis

spacer
Répondre en citant
Bon après une première victoire facile contre une sélection Thaï, le match d'aujourd'hui contre l'équipe australienne de Brisbane avait une autre gueule.
Je n'en ai vu que 60mn, mais suffisamment pour découvrir (comme tout le monde je suppose) que nous avons signé une perle et probablement un très grand défenseur : Gomez !!!

Il n'a pas joué à son poste de prédilection (arrière central) mais à gauche et tout chez lui a été remarquable. Sincèrement il va y avoir du bruit autour de ce joueur.
Pour le reste l'équipe a gagné 2-1 après avoir été menée et la réaction des joueurs est prometteuse. 

Masculin
spacer
Répondre en citant
Salut,
Contrairement à l’année dernière, je n’ai pas suivi la tournée de Liverpool durant la pré-saison. Toutefois, je compte me rattraper en faisant en sorte de ne rater aucun match des Reds. Je vais tous les suivre… de la Premier League à la FA Cup, en passant par la Ligue Europa.
Autumn319

Masculin
spacer
Répondre en citant
bonne initiative!
M'sieur l'marquis

spacer
Répondre en citant
Pareil pour moi; mais cette année on joue tellement mal, que je risque d'en rater un ou deux sans trop de regrets. 

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is Anfield Index du Forum » LFC francophone » Jour de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation