. .
Logo This is Anfield
Parlons de liverpool football club en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is Anfield Index du Forum » LFC francophone » Jour de match
. Everton vs LFC premierleague Go back
Auteur Message
Autumn319

Masculin
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Everton vs LFC premierleague
ca va se faire sans Henderson je suppose.
Mais avec sturridge s'il ne se blesse pas contre sion.
Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
M'sieur l'marquis

Date de naissance: 23/12/1958
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
spacer
Répondre en citant
ça sera aussi, sans passion, sans collectif, sans inspiration, sans détermination, sans technique, bref sans football !

Alors puisque nous club est en chute libre, il est peut-être temps de renier la promesse, d'être toujours derrière le manager.
Si je dois espérer la défaite (et je l'espère plus que lourdement), autant que ce soit contre Everton, car ainsi la victoire reviendra à l'autre moitié de la ville et cela suffira à me réconforter.

Donc si demain, une défaite dans le derby renvoie Rodgers à ses études : tous derrière Everton et que notre défaite soit la plus lourde possible. Je veux une humiliation bien méritée, une déroute historique.

Date de naissance: 24/02/1971
Masculin Poissons (20fev-20mar)
spacer
Répondre en citant
je vais essayer de ne pas m'endormir

Masculin
spacer
Répondre en citant
ah non si vous voulez mon avis, le sort de BR est scelle depuis longtemps,c'est juste que les tractations se font dans l'ombre.On ne peut pas negocier le salaire d'un entraineur avec les pages pleines des journaux qui en parlent.
Souhaiter la defaite de LFC,non je ne veux pas, c'est impossible.
Autumn319

Masculin
spacer
Répondre en citant
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3258649/Liverpool-FC-arrive-training-closed-doors-Anfield-Brendan-Rodgers-feels-heat-ahead-Merseyside-derby.html
il est nerveux,brendan rodgers. LFC s'est entraine a huis clos hier.
M'sieur l'marquis

Date de naissance: 23/12/1958
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
spacer
Répondre en citant
Petit match de ligue 2 ... du Luxembourg !
A part ça rien à ajouter, sinon que Mignolet vient de déclarer que tout le monde était content.
Bon, s'il le dit ...

Date de naissance: 24/02/1971
Masculin Poissons (20fev-20mar)
spacer
Répondre en citant
le compromis de la médiocrité , les joueurs ont décidé de se mettre au diapason du pseudo coach , on fait de la merde mais on est contents .... 

Masculin
spacer
Répondre en citant
En effet,moi j'étais à un vide grenier donc je n'ai pas pu voir le match avant la 73eme minute.On a trouvé des bouquins à pas cher. Enfin à part ça je n'ai pas vu beaucoup d'enthousiasme dans ce match. A part Mamadou qui avait envie de se pouiller quoi.
Coutinho a été invisible dans le peu que j'ai pu voir de lui,pareil pour sturridge.
voici les notes du daily mail. je les trouve très complaisants.

LIVERPOOL (3-4-1-2)
Simon Mignolet – He will never be regarded as a fans' favourite but Liverpool had him to thank for staying in the game with two magnificent saves, the best coming from McCarthy's thunderous strike – 8
Emre Can – Looked wound up from the beginning, got himself needlessly booked for a stupid altercation with Barkley, poor clearance gifted Everton their equaliser and his use of the ball was questionable throughout – 4.5
Martin Skrtel – The pick of Liverpool's defence, needed every ounce of his strength to contain Lukaku and, crucially, also provided a calming influence when those either side of him were in danger of losing their heads – 7.5

Mamadou Sakho – Completely lost his head in the final minutes after a coming together with Lukaku and it took at least four of his team-mates to calm him down otherwise defended well – 6
Nathaniel Clyne – Been one of the better Liverpool signings in the last 12 months and his steady, assured start to life at Anfield continues; his team-mates could have used him more as an attacking outlet down the right – 6.5
James Milner – Made a bright start to the game and tested Howard with a couple of good efforts; used the ball better than any of the others in midfield and nearly created an opening for Sturridge at the death – 7 

Lucas Leiva – Provides an effective shield in front of Liverpool's back three but a booking for a trip on Barkley put him on thin ice and he was substituted before he fell even further foul of the referee – 6.5
Alberto Moreno – The team is set up to get the best out of his attacking qualities but he couldn't get at Browning enough to cause trouble; wasted one glorious chance early in the second half – 6
Philippe Coutinho – A couple of nice flicks, a couple of shots straight at Howard and not much else. Kept working but he needs to raise his game to vindicate the big statements that get made about him – 6
Danny Ings – His energy and enthusiasm have made him a hit with Liverpool's fans and a goal against Everton will have done nothing to harm his popularity; the decision to take him off was booed by the away section – 7.5
Daniel Sturridge – Barely broke out of a canter all afternoon. Never tracked back, never closed down and never had a shot at goal. He might be short of fitness but, even still, this was not good enough – 4.5 

SUBS
Lallana (for Ings 76mins) – no major contribution – 5
Allen (for Lucas 79mins) – A couple of tackles, not much else – 5
UNUSED
Bogdan (GK), Gomez, Lallana, Allen, Origi, Ibe, Rossiter
MANAGER
Brendan Rodgers – Set his team up well but never made any changes in the second half to turn the tide – 6 
Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is Anfield Index du Forum » LFC francophone » Jour de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation