. .
Logo This is Anfield
Parlons de liverpool football club en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is Anfield Index du Forum » LFC francophone » Jour de match
. tottenham VS LFC Premierleague 1 er match de Klopp! Go back
Auteur Message
Autumn319

Masculin
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: tottenham VS LFC Premierleague 1 er match de Klopp!
can't wait!

Next 5:

17/10 Spurs (a)
25/10 Southampton (h)
31/10 Chelsea (a)
08/11 Crystal palace (h)
21/11 man city (a)
Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
M'sieur l'marquis

Date de naissance: 23/12/1958
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
spacer
Répondre en citant
Pareil.
Tout le monde me parle de France - All blacks, moi je ne pense qu'à Spurs-Liverpool 

Mais quand même restons calmes, Klopp ne va pas partir la fleur au fusil, face à une équipe de Tottenham qui joue de mieux en mieux.
Alors un match nul ferait l'affaire; même 0-0.

Pour la féria, attendons un peu et surtout attendons Anfield 

Masculin
spacer
Répondre en citant
Les places pour les spurs sont très recherchées. Apparement il va recevoir une ovation dès sa sortie du tunnel.
Assurément un match qui va rester dans l'histoire du club.
Autumn319

Masculin
spacer
Répondre en citant
Je viens d'apprendre que la femme de klopp s'appelle Ulla.
Manu attention,pas de jeu de mots hein attention on t'observe  Mr. Green
M'sieur l'marquis

Date de naissance: 23/12/1958
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
spacer
Répondre en citant
Quel enthousiasme, quel engagement !!! ... Et c'est nous qui avons terminé les plus forts !!!
Voilà des bases saines pour travailler un nouveau football, enfin plutôt pour travailler le football que Liverpool n'aurait jamais du abandonner.
Il reste du boulot, mais les signes d'amélioration sont vraiment très encourageants, surtout avec le nombre incroyables de blessés.

Origi a fait ce qu'il pouvait mais a montré des limites, qui je le crains pour lui, ne devraient pas lui permettre d'accéder au plus haut niveau.
Quand à Coutinho, je sens qu'il va se faire recadrer vite fait afin de lâcher son ballon un peu plus vite et surtout il devrait subir rapidement la concurrence de Firmino, si ce dernier s'adapte à la PL, car question physique, les lacunes de notre petit brésilien devraient le handicaper fortement pour rester titulaire.

Pour le reste de l'équipe, chapeau bas pour leur abnégation et leur courage ... le jeu viendra plus tard !

Masculin
spacer
Répondre en citant
Je n'ai vu que la première mi temps et franchement j'ai trouvé qu'il y avait un net progrès par rapport à l'ère Rodgers( du moins à la fin de l'ère Rodgers).
J'ai l'impression que les joueurs en veulent nettement plus,iils courent beaucoup plus, Je n'ai pas encore vu de réelle solidarité entre les joueurs , mais ça va venir, je pense.C'est le début de l'ère klopp alors il est tôt pour juger quoique ce soit.
Enfin en première mi temps nous avons beaucoup couru et ,dû à notre pauvreté technique,on a beaucoup couru après le ballon.
Mignolet, sakho et can(clyne était là aussi quelques fois) ont été élus les 3 meilleurs hommes du match.
De bonnes choses, de l'envie donc, c'est de bonne augure pour la suite. Coutinho m'a donné l'impression de passer à côté de son match,pour ma part.
Mais ce qui est bien c'est que les joueurs jouent à leur place! ça c'est vraiment bien !
L'état d'esprit est nettement meilleur.
Je fais confiance à Klopp pour qu'il arrive à gérer les blessures récurrentes de sturridge.
Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This is Anfield Index du Forum » LFC francophone » Jour de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation